Satisfait ou remboursé sous 30 jours
COMMENT EFFECTUER UN RETOUR ?
Chez Azurite, si vous n’êtes pas satisfait(e) de votre achat, vous avez 30 jours à compter de la réception de votre commande pour retourner votre produit, quel que soit le mode de livraison choisi.
EFFECTUER VOTRE DEMANDE DE RETOUR EN UTILISANT LE FORMULAIRE DE RETOUR
-
- Télécharger le formulaire de retour en cliquant ici , l’imprimer et le joindre à votre colis de retour.
DEUX SOLUTIONS POUR RETOURNER VOTRE PRODUIT
- Par la poste :
Envoyer votre colis en prenant toutes les précautions pour que le bijou soit bien protégé et arrive en parfait état à l’adresse :
AZURITE BIJOUTERIE
25 rue Bourbarraud
angle rue du Mourrier
24100 BERGERAC
Les frais de retour sont à votre charge - Retour en magasin :
Vous rendre dans votre bijouterie pour un retour gratuit :
AZURITE BIJOUTERIE
25 rue Bourbarraud
angle rue du Mourrier
24100 BERGERAC
QUELLES CONDITIONS POUR RETOURNER VOTRE BIJOU ?
- Neuf, dans son état d’origine : ne pas avoir été porté en dehors de l’essayage et ne présenter aucun endommagement, rayure, altération.
- Renvoyé dans son emballage d’origine et son écrin, accompagné du certificat d’authenticité, du bon de livraison et de la facture.
COMMENT VOUS FAIRE REMBOURSER ?
Si votre colis répond aux conditions de retour, Azurite bijouterie vous remboursera le montant de l’article retourné, hors frais de retour, ou, à votre convenance, vous proposera un bon d’achat.
Pour en savoir plus, consultez nos CGV.